actuelle-coiffure

Top 5 des coiffures en vogue cet été

Quelques brillantes idées pour savoir la nouvelle tendance, pour assouvir votre envie de changer de tête, sachez que peu importe la coupe que vous avez adoptée ou que vous voulez adopter, vous ne risquerez pas de vous éloigner de la tendance. A condition que vous vous laissiez charmer par les techniques des sélections de nouvelles tendances coiffure estivale 2020.

Coiffure estivale 2020, coloration ou des accessoires ?

Une nouvelle tête n’est pas forcément d’une nouvelle coupe, mais peut simplement venue des indispensables alliés tels les accessoires.

Vous pouvez aussi opter pour une nouvelle coloration, le blond persiste aux tendances coiffure pour l’été de cette année. Le blond platine, le blond froid, voire polaire, sort des tons dorés. Le roux persiste pour un ton moins brillant. Le cuivré est autant attrayant que ce soit vénitien, flamboyant ou délavé, unicolore ou pour seulement quelques mèches.

Avant de vous jeter, il est conseillé de consulter l’avis de votre coiffeur pour bien porter la coloration et d’aller vous divertir sur la plage.

Coiffure estivale cheveux longs

Les cheveux longs ont une place dans les coiffures pour l’été 2020 avec un style vintage ou plutôt classique en y mettant un peu de volume, d’une manière plutôt vague, dans un esprit virginal, naturel en cherchant un effet pas trop soigné, plus ou moins frisé ou bien en broussaille comme si on vient de sortir de son lit ou que le vent a trop soufflé.

Impérissable et populaire la queue de cheval est aussi idéale pour éviter le coup de soleil et elle revient sur bon nombre de têtes pour cet été. Elle se porte très bien façon baguettes pour des cheveux lisses ou encore un peu plus hauts sans trop soucier des attaches, que ce soit discret comme un ruban ou un gros chouchou.

Cet été la raie au milieu est devancée par la raie de côté ou encore le coiffage de côté, comme son nom l’indique, on libère une épaule en plaquant tous les cheveux ou presque tout vers un côté pour avoir un certain contraste et un look attrayant.

Les cheveux courts au top

Si vous avez des cheveux classés comme mi-longs, ou bien si vous en avez un soupçon d’envie, une multiple combinaison de styles s’offre autour de fameuse coupe carrée. Il peut être porté avec un certain goût : très court, droit, plongeant, lisse avec un côté un peu réduit, avec frange, une mèche floue sur le côté ou encore le jet des mèches du devant derrière les oreilles.

A la tête d’affiche sort la coupe courte à la garçonne ou le « boyish » pour mieux attaquer de front la canicule de cet été. Beaucoup du genre féminin, que ce soit des stars ou non, s’assume et préfère s’afficher avec leurs surprenants cheveux courts. On a discerné des styles ramenés en arrière, volumineux au-dessus, avec des lignes claires, bouclées, hérissés ou frisés et même plaqués.

Quitter la version mobile